Ma télévision par internet
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma télévision par internet

Problème décodeur Tv

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Bonjour,

 

J’ai un souci avec mon décodeur Tv depuis quelques mois. Par moment il est impossible de changer de chaîne, et si je modifie le son, le visuel de la barre du son reste toujours à l’écran. Néanmoins l’image et le son de la chaîne sur laquelle je suis, continuent de tourner normalement. Parfois il est également impossible de l'allumer, le bouton power passe du rouge à l’orange et rien ne s’affiche à l’écran.  Aujourd’hui la seule option est de débrancher/rebrancher électriquement le décodeur pour que cela fonctionne de nouveau correctement (en moyenne 2 à 3 fois par semaine). Le décodeur émet aussi un sifflement plus ou moins continu lorsqu’il est allumé.

 

J’aimerais savoir s’il est possible de procéder à un échange de décodeur Tv ? Et si oui, comment ?
J'ai essayé de passer par https://assistance.sosh.fr mais je ne peux pas contacter de conseiller. Cela me renvoi toujours sur la page du moteur de recherche de l'assistance...

 

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement.

5 réponses
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Bonjour @nb2 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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Bonjour @nb2 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée. 

Si après ces manipulations, vos soucis persistent, je ferai le nécessaire pour vous changer votre décodeur.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

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@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @nb2 

 

Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée. 

Si après ces manipulations, vos soucis persistent, je ferai le nécessaire pour vous changer votre décodeur.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

 

Jean Christophe


Bonjour,

 

Merci pour votre retour. 
Suite à votre commentaire, j'ai débranché il y a quelques jours la Livebox et le décodeur, puis je les ai rallumé. Néanmoins le problème est réapparu ce matin. Impossible d'allumer le décodeur Tv, rien de s'affichait à l'écran. 


Merci d'avance pour votre retour. 
Bonne journée.

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Bonjour @nb2,


Je vous remercie de votre retour et vais procéder à l'échange de votre décodeur TV.


Vous retrouverez les modalités en message privé.


Je vous souhaite une agréable journée.

Yves


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Bonjour @nb2 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe