Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Cornille59126
Avez-vous suivi les conseils @rolandK et réussi à retrouver votre service TV d'Orange?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j’ai le même problème de réception de ma TV d'orange avec comme code d'erreur: L11- 06, même après avoir réinitialisé la livebox....
merci par avance !
Bonjour. Je me permets de vous écrire ici car j'ai exactement le même problème, même codes erreurs. Je suis passée d'Orange à Sosh en fibre 15 et tout s'est bien passé sauf pour la TV. Est-ce normal que j'ai reçu le boîtier fibre et la livebox, mais pas un nouveau décodeur ? J'ai branché l'orange, est-ce là l'erreur? En tout cas min service tv Sosh est indiqué activé. Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour @AliceD
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JChristophe_L. J'ai eu l'un de vos collègues via twitter et le problème vient de l'option TV qui n'a pas été cochée dans mon contrat, raison pour laquelle je n'ai pas reçu de décodeur TV sosh, raison pour laquelle cela ne marche pas ! Cqfd. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre et proposer de vous recontacter. Bien à vous. Alice
Bonjour @AliceD ,
Je suis ravi d'apprendre qu'une solution vous a été apportée.
J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Sosh
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !