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Problème décodeur tv

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Bonjour. Depuis 2 jours j'ai un problème de réception de ma TV d'orange avec comme code d'erreur: L11, 06. Est ce que quelqu'un peut m'aider à le résoudre..?merciiiiii
8 réponses
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Oui
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Bonjour @Cornille59126


Avez-vous suivi les conseils @rolandK et réussi à retrouver votre service TV d'Orange?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée


Jean Christophe

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Bonjour j’ai le même problème de réception de ma TV d'orange avec comme code d'erreur: L11- 06, même après avoir réinitialisé la livebox....

merci par avance !

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Bonjour. Je me permets de vous écrire ici car j'ai exactement le même problème, même codes erreurs. Je suis passée d'Orange à Sosh en fibre 15 et tout s'est bien passé sauf pour la TV. Est-ce normal que j'ai reçu le boîtier fibre et la livebox, mais pas un nouveau décodeur ? J'ai branché l'orange, est-ce là l'erreur? En tout cas min service tv Sosh est indiqué activé. Merci beaucoup de votre aide.

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Bonjour @AliceD 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

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Bonjour @JChristophe_L. J'ai eu l'un de vos collègues via twitter et le problème vient de l'option TV qui n'a pas été cochée dans mon contrat, raison pour laquelle je n'ai pas reçu de décodeur TV sosh, raison pour laquelle cela ne marche pas ! Cqfd. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre et proposer de vous recontacter. Bien à vous. Alice

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Bonjour @AliceD ,


Je suis ravi d'apprendre qu'une solution vous a été apportée.


J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Sosh


Bonne journée, 

Nicolas

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