Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problème de MAJ décodeur TV ?

Bonjour y aurait-il un problème avec une MAJ du décodeur TV livebox play noire !?
Je n'arrive plus du tout à lancer Netflix via le menu ou la chaîne 70 ça charge sans fin (avant même d'être sur la page d'accueil Netflix)
J'ai tout tenté réinitialisation de la livebox et du décodeur mais rien n'y fait !!
2 réponses2
Bonjour @Pauline1991

Pas de souci suite à la mise à jour de mon côté. Avez vous tenté de réinitialiser votre décodeur ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui j'ai déjà essayé de réinitialiser le décodeur plus d'une fois, une conseillère Web via le echat a également essayé, j'ai même eu le service client Netflix, idem... J'ai essayé le service client Orange vu que c'est leur matériel, mais on m'a envoyé sur les roses vu que je suis cliente sosh..
Je ne sais plus quoi faire... Tout le monde se renvoie la balle mais personne ne donne de solution AUTRE que RÉINITIALISER LE DÉCODEUR ce que j'ai fait à maintes reprises.. :VisageTriste:
Et pourtant cela fonctionnait parfaitement dans mon ancien appartement.. Et c'était le même équipement (livebox play et décodeur noir)