le 17-03-2020 22:01
Bonsoir,
Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon décodeur. Il n'arrête pas de s'éteindre avec un bruit continu de ventilateur. Quand je le débranche et je rallume, il se réinitialise puis s'arrête aussi vite (soit pendant la réinitialisation, soit par chance après quelques minutes d'image). C'est insupportable et inutilisable.
Je pense que le problème vient du matériel et non de branchement ou de problème de réseau.
Ce qui m'agace encore plus c'est l'accès à un membre du SAV. Par Chat, hier soir, impossible et ce soir, après une heure d'attente (début en position 8), puis arrive enfin la position 2, puis je repasse en 2, puis plus aucun conseiller disponible alors qu'il n'était que 21H45...
Bref, très agaçant comme système de communication.
Avez-vous d'autres solutions que le Chat pour qu'on m'échange mon matériel, ou vais-je devoir encore espérer essayer demain soir d'avoir quelqu'un...
Merci par avance pour vos réponses (concernant le problème technique, ou pour un autre moyen de joindre un conseiller).
le 17-03-2020 23:37
Bonjour @AlexTi
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h