Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problème de décodeur

Bonjour, j’ai installer la nouvelle boxe orange, impossible d’installer le décodeur, erreur 55 et 57 reviennent systématiquement après chaque redémarrage, plus de cinq heures que je bataille, j’ai aussi changer le Cable Rj45 et c’est le même constat et le branchement est bien fait, J’ai vu sur pas mal de discussion que les décodeurs sont à remplacés... pas mal pour du matériel neuf…
Que dois-je faire pour avoir un nouveau décodeur ?
2 réponses2
Bonjour, depuis l’achat de la boxe orange le décodeur TV ne marche pas même après plusieurs redémarrage toujours bloqué sur erreur S 55 ou S 57, même avec un autre Cable Ethernet c’est pareil, comment faire pour remplacer ce décodeur apparemment défectueux ?

bonjour,

avez-vous essayé de faire un auto diagnostic via votre espace client dans la rubrique "équipements" ?

 

si celui-ci s'avère concluant des solutions tel qu'un remplacement de matériel vous sera proposé.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !