Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Il faut absolument que le décodeur TV se mette à jour sinon, vous ne pourrez pas profiter de vos chaînes TV.
Essayez d'éteindre toute votre installation puis rallumer dans l'ordre
1> Boitié fibre ( si vous êtes un abonné fibre)
2> La live box, attendez que la live box soit totalement initialisée.
3> Rallumer enfin votre décodeur TV.
Si rien ne se passe, vérifiez que vous avez correctement inséré votre carte TV sur le côté du décodeur, vérifiez bien vos connexions.
Si ça persiste, c'est que votre décodeur ne communique pas avec votre LiveBox, vérifiez bien que vous avez correctement raccordé votre installation sinon faudra réinitialiser votre livebox ( à l'aide d'une pointe de stylo à l'arrière vous appuyez 6s sur "reset"
Si ça continue faudra appeler le support technique de sosh3976
Un conseil aussi qui a son importance ne mettez jamais votre Livebox au dessus de de votre décodeur, ça chauffe tellement que votre décodeur se mettrait en erreur. Attention aux entrées d'air sur les côtés, laissez 10cm de chaque côté pour le refroidissement.
Quel voyant vert? Je n'ai pas de voyant vert à l'avant de mon décodeur TV ! quand le décodeur s'allume, j'ai un message sur le décodeur "initilisation " puis démarrage ! et c'est tout !
Sur votre écran Tv, vous avez l' l'image? le logo ORANGE ? ou vous avez un écran noir?
Si le problème est d'ordre matériel, je vous invite à contacter le service technique de SOsh (3976) qui vous proposera un changement de votre décodeur.
Bonjour ????
même réponse voir le lien donné.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !