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Problème de decodeur

Depuis hier soir, impossible de charger un film sur Netflix. De leur côté, ils m'ont dit de contacter Sosh/Orange car le problème est récurrent depuis hier et vient de chez eux... Comment faire ?
4 réponses
Bonjour,

Bonjour, merci, politesse, blablabla...

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Huawei MATE 30 PRO + forfait 70Go.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo).

- Client Sosh, pas salarié.

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Oui. J'ai fait. Merci
Problème résolu rapidement. L'assistance est vraiment au point (une fois qu'on a compris)
Si le problème est résolu, merci de valider la réponse qui vous a aidé.


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