le 30-12-2023 11:32
Bonjour,
J'ai un problème avec mon décodeur TV. J'ai une Livebox Play Sagem.
Il y a plusieurs mois, je n'avais plus accès au replay. Ca moulinait en continu même après plusieurs redémarrage du décodeur.
J'ai tout débranché/rebranché, vérifier la carte, fait les tests pour vérifier la ligne, redémarré internet puis le décodeur, ça ne changeait rien.
En cherchant sur le site, j'ai vu qu'on pouvait réinitialiser le décodeur. C'est ce que j'ai fait mais après j'ai eu le message d'erreur : Erreur A03-01 et plus aucun accès aux chaines! Juste l'écran avec le message d'erreur qui propose de redémarrer le décodeur et bien sûr ça ne marche pas.
Nouvelle recherche pour ce code erreur, là encore la solution est de réinitialiser. C'est ce que je fais. La situation change: j'ai eu l'écran de redémarrage du décodeur avec le logo Orange puis je suis passée à un écran noir avec le message sur le décodeur : Connexion TV en cours. Et ça reste comme ça en continu.
J'ai refait des tests sur le décodeur qui m'indique maintenant : Votre décodeur nécessite une mise à jour pour actualiser la liste des chaines.
J'ai utilisé le Chatbot pour m'aider mais ça ne marche pas. Je ne comprends pas pourquoi le décodeur ne peut pas faire la mise à jour.
Auriez-vous une idée/solution s'il vous plait?
Cordialement,
Anne-Sophie
le 18-01-2024 18:46
Bonjour @Corinne_P ,
Oui c'est normal. Quand je suis absente de chez moi j'éteins tout.
Je laisserai la Livebox allumée demain.
le 19-01-2024 09:01
Bonjour @AnESoOw
Je vous remercie de votre retour.
Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur en point relais.
Je vous communique la liste en message privé.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-01-2024 14:23
Bonjour @AnESoOw
Je viens de demander l'envoi du nouveau décodeur en boutique.
Vous recevrez un SMS dès qu'il sera disponible.
Une erreur s'est glissée dans le message de mon collègue.
Vous n'avez pas besoin de ramener l'ancien matériel en boutique. Vous recevrez un bon de restitution dans les prochaines semaines pour nous le renvoyer.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-01-2024 21:21
Bonjour @Max_C
J'ai dû créer un autre pseudo, je n'arrivais plus à me connecter au premier.
Je suis allée à la boutique, on a testé le matériel sur la borne et il y a bien un problème sur le décodeur.
Avec le reçu de la borne, un conseiller a repris mon matériel et m'a donné un autre décodeur.
Du coup, vous pouvez annuler la demande de restitution.
Anne-Sophie
le 23-01-2024 15:14
Bonjour @AnESoOw1,
Je vous remercie pour votre retour 😊
L'envoi du décodeur étant déjà en cours, je ne peux l'annuler.
💡 Il arrivera au point relais et sans aller le chercher, il sera retourné automatiquement 15 jours après.
Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder d'autres sujets ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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