Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir tout le monde
Ma tv est en panne depuis un mois environ, j'ai beau tout éteindre, réallumer, le décodeur TV ne s'allume plus, la télécommande a des problèmes aussi..
Ce soir, décidée à contacter Sosh pour "résoudre" ou au moins signaler le problème, je n'arrive même pas à trouver le tchat sur leur site.. je sais la question a déjà été posée désolée, mais je n'ai toujours pas réussi à trouver la réponse, ça fait une heure que je suis sur le site et zéro trace de tchat..!
J'ai bien testé ma ligne TV sur le site, le résultat est qu'il y a un dysfonctionnement et je suis invitée à "contacter un conseiller"..
Merci pour votre aide!!!!
[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique du forum]
Salut @Saretta2410
Le " chat " se trouve ici . https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Merci beaucoup! En effet il s'agissait d'un problème de bloqueur de pub! Bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !