Problème de télévision sur mobile

LittleSara
Aspirant sosheur
Bonjour !
J'ai voulu me regarder la télévision sur mon mobile pendant que mon homme occupait l'écran pour jouer. J'ai donc téléchargé l'application TV d'Orange et connecté mon compte... mais ça ne fonctionne pas :VisageTriste:
Sur l'application s'affiche un message d'erreur me disant "Aucune offre TV n'est disponible à la souscription depuis cette application (Code A17)" et m'invitant à me rendre sur tv.sosh.fr.
Une fois sur ce site, on me confirme que mon offre TV est bien souscrite et je suis invitée à télécharger l'application Orange TV... qui ne fonctionne toujours pas.
Help, please ?

Cordialement.
6 réponses6

Loudboyz
Sosheur occasionnel
J'ai le même soucis..

jucluz
Aspirant sosheur

bonjour, 

pareil pour moi, je viens de passer chez sosh, et impossible de regarder la tele sur mon mobile ou ma tablette avec l'appli TV d'orange. Ils me disent que je doit payer l'option 1€.

Dois je faire une mise a jour, ou dois je payer?

merci d'avanve

P@tton86
Sosheur hyperactif
Si vous êtes sur une offre boîte sosh il faut demander l'activation.
Si vous êtes sur boîte sosh avec option décodeur tv a 5 euros vous y avez droit.
Dans les deux cas il faut vous connecter à l'appli avec l'adresse communiquée par sosh (....@orange.fr) et le mot de passe y afférant.
Si vous êtes sur une offre mobile uniquement, effectivement c'est 1 euro l'abonnement

P@tton86
Sosheur hyperactif
Pour s'abonner à 1 euro vous pouvez y accéder dans les option de votre forfait dans l'appli sosh.

Stef09
Aspirant sosheur

Je suis chez sosh mobile j ai souscrit à la tv pour 1 euros car cela ne fonctionnait pas , j ai reçu la confirmation de souscription mais cela ne fonctionne toujours pas...

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Vinson48,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne  mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre écoute.


Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !