Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problème du décodeur qui fait du bruit et qui ventile

Bonjour je suis nouvelle cliente de sosh. À la première utilisation de mon décodeur et après avoir branché en suivant le guide d’utilisation, la télévision a fonctionné à peine 15 minutes et le décodeur a commencé à faire un bruit de claquement et à ventiler. J’ai suivi les étapes pour résoudre l’erreur indiqué, mais après avoir débranché et rebranché plusieurs fois et essayer de réinitialiser le décodeur, il s’éteint tout seul et se met à ventiler
21 réponses21

Bonsoir j Christophe 

Etes vous disponible?

Bonjour @Eddy1 


J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur. Je vous invite à le redémarrer électriquement et le reconfigurer en suivant les indications affichées à l'écran de votre téléviseur.

Si vous rencontrez un dysfonctionnement, merci de me donner les symptômes et/ou le message d'erreur.

Bonne soiré.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour J Christophe,

Toujours le même problème beaucoup de bruit et ça me dérange, que faire svp?

Bonjour @Eddy1 


Merci de votre.

Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M .

Suite à votre souci de bruit de votre décodeur, je vous propose de l'échanger.

Je vous propose les points relais suivants :


FLEURS VILLAGE
54 RUE DOCTEUR LEO MERIGOT
18100 Vierzon


 ORANGE GENERALE DE TELEPHONE
1 PLACE DU MARECHAL FOCH
ORANGE
18100 VIERZON


PRESSE MONGEOT
4 RUE DU MOUTON
18100 VIERZON


 HYPER U
18 AVENUE DU 19 MARS 1962
18100 VIERZON


En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon week-end

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Eddy1 

 

Merci de votre.

Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M .

Suite à votre souci de bruit de votre décodeur, je vous propose de l'échanger.

Je vous propose les points relais suivants :

 

FLEURS VILLAGE
54 RUE DOCTEUR LEO MERIGOT
18100 Vierzon


 ORANGE GENERALE DE TELEPHONE
1 PLACE DU MARECHAL FOCH
ORANGE
18100 VIERZON


PRESSE MONGEOT
4 RUE DU MOUTON
18100 VIERZON


 HYPER U
18 AVENUE DU 19 MARS 1962
18100 VIERZON

 

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon week-end

Jean Christophe

 


Bonsoir,

je propose Fleurs village 54 rue du Dr. Léo MÉRIGOT 18100 VIERZON, 

Mais comment procéder? 
Cordialement.

Bonjour @Eddy1 


J'ai validé l'échange de votre décodeur. Il sera disponible dans le point relais que vous avez choisi sous 48h. Vous serez averti de la réception par SMS.

Vous devez vous présenter au point relais avec une pièce d'identité, du décodeur et son câble d'alimentatioin électrique.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

j'ai déjà répondu en vous remerciant. Dans ma réponse j'ai demandé quelles sont les noms des chaînes exactes qui se trouvent dans le bouquet libanais auquel j'aimerais m'abonner car les chaînes qui s'affichent sur mon écran tv ne sont pas les mêmes que celles se trouvant sur internet ou chez des copains abonnés. Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour @Eddy1 


Je vous invite à vérifier dans les bouquets internationaux si l'offre correspond à votre demande.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, mais les chaînes qui s'affichent ici (bouquets internationaux) ne sont pas les mêmes que celles qui s'affichent à la télé orange à la maison.

Bonjour @Eddy1 


Quels sont les numéros et noms de chaines dont vous me parlez ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !