le 16-06-2018 09:43
le 21-01-2020 17:41
Bonsoir j Christophe
Etes vous disponible?
le 22-01-2020 19:08
Bonjour @Eddy1
J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur. Je vous invite à le redémarrer électriquement et le reconfigurer en suivant les indications affichées à l'écran de votre téléviseur.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement, merci de me donner les symptômes et/ou le message d'erreur.
Bonne soiré.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2020 22:26
Bonjour J Christophe,
Toujours le même problème beaucoup de bruit et ça me dérange, que faire svp?
le 25-01-2020 11:45
Bonjour @Eddy1
Merci de votre.
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M .
Suite à votre souci de bruit de votre décodeur, je vous propose de l'échanger.
Je vous propose les points relais suivants :
FLEURS VILLAGE
54 RUE DOCTEUR LEO MERIGOT
18100 Vierzon
ORANGE GENERALE DE TELEPHONE
1 PLACE DU MARECHAL FOCH
ORANGE
18100 VIERZON
PRESSE MONGEOT
4 RUE DU MOUTON
18100 VIERZON
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2020 18:32
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Eddy1
Merci de votre.
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M .
Suite à votre souci de bruit de votre décodeur, je vous propose de l'échanger.
Je vous propose les points relais suivants :
FLEURS VILLAGE
54 RUE DOCTEUR LEO MERIGOT
18100 VierzonORANGE GENERALE DE TELEPHONE
1 PLACE DU MARECHAL FOCH
ORANGE
18100 VIERZONPRESSE MONGEOT
4 RUE DU MOUTON
18100 VIERZON
HYPER U18 AVENUE DU 19 MARS 1962
18100 VIERZON
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end
Jean Christophe
Bonsoir,
je propose Fleurs village 54 rue du Dr. Léo MÉRIGOT 18100 VIERZON,
Mais comment procéder?
Cordialement.
le 27-01-2020 14:20
Bonjour @Eddy1
J'ai validé l'échange de votre décodeur. Il sera disponible dans le point relais que vous avez choisi sous 48h. Vous serez averti de la réception par SMS.
Vous devez vous présenter au point relais avec une pièce d'identité, du décodeur et son câble d'alimentatioin électrique.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2020 21:16
Bonsoir,
j'ai déjà répondu en vous remerciant. Dans ma réponse j'ai demandé quelles sont les noms des chaînes exactes qui se trouvent dans le bouquet libanais auquel j'aimerais m'abonner car les chaînes qui s'affichent sur mon écran tv ne sont pas les mêmes que celles se trouvant sur internet ou chez des copains abonnés. Merci d'avance pour votre réponse.
le 04-02-2020 13:33
Bonjour @Eddy1
Je vous invite à vérifier dans les bouquets internationaux si l'offre correspond à votre demande.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2020 14:41
Merci, mais les chaînes qui s'affichent ici (bouquets internationaux) ne sont pas les mêmes que celles qui s'affichent à la télé orange à la maison.
le 06-02-2020 12:28
Bonjour @Eddy1
Quels sont les numéros et noms de chaines dont vous me parlez ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !