Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problème du décodeur tv

Bonsoir. J'ai reçu un décodeur tv vendredi dernier et aujourd'hui il a des soucis. Il s'éteint tout seul tout le temps
13 réponses13
Bonsoir,

Vous pouvez contacter un webconseiller et demander un changement de Livebox.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour.jai mon décodeurtv qui s'éteinttous les 5 a 10mn . Que dois-jefaire svp
Bonsoir. Mon décodeur tv s'éteint tout le temps. Que dois-je faire Svp?

Bonjour,

 

J'ai le meme problème. Le décodeur s'éteint et s'allume seul constemment.

 

Avez vous eu un retour ?

Décodeur tv qui s'éteint a chaque fois. Que peux-je faire svp
Je sais pas quoi faire
Problème décodeur tv
Bonsoir. Non pas du tout . Le mien il se rallume pas. Il s'éteint après sa fait un bruit bizar brrrrrrrrrrrrrrrr
Bonjour. J'ai un décodeur tv qui s'éteint a chaque fois