le 10-04-2021 19:11
Bonjour,
J'ai souscrit au décodeur livebox play IDH92 depuis quelques mois et j'ai toujours eu beaucoup de problème de fluidité sur netflix.
En effet, pour naviguer dans netflix rien ne se passe puis d'un coup tout défile sans qu'on puisse s'arrêter alors qu'on a appuyer 2 fois sur le bouton pour descendre. Quand je met des vidéos, j'ai toujours le son de décaler par rapport à l'image au début, je dois donc mettre sur pause (quand ça veut marcher) et reprendre pour que le son se recale sur l'image. Je ne peux jamais passer l'introduction des séries, ou encore les séries ne s'enchaine pas d'elles mêmes et là encore le son est décallé au début donc obliger de reprendre la télécommande pour mettre pause puis start.
Et là je voulais avancer légèrement puis impossible d'arrêter l'avancement du film.....
Est ce qu'il y a quelques choses à faire pour ce problème ? une mise à jour ou autre ? est-ce possible de changer de décodeur pour le TV UHD ??
Je ne sais plus quoi faire, je dois maintenant mettre mon pc en partage d'écran pour regarder netflix alors que je paye un décodeur pour ça.
Merci de vos réponses,
Bénédicte
le 10-04-2021 19:26
Bonjour,
Normalement, Sosh ne distribue pas un autre décodeur.
Si tu "paies le décodeur" principalement pour cet usage, une clé TV de type Chromecast sera largement plus performante...