Ma télévision par internet

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Problème mail et TV

Bonjour à tous,

 

Je vous expose mon problème :

 

J'utilise la clé TV pour regarder la TV dans ma chambre. Depuis le changement de l'application j'ai été comme beaucoup de monde privé de ce service.

Après recherche je comprend qu'il faut que je me connecte sur l'appli tv orange avec mon adresse mail. après plusieurs essais je prend contact avec le tchat sosh qui me donne mon adresse mail orange. je fais mot de passe oublié et la j'ai un numéro de téléhpone qui n'ai pas le mien. je recontacte le tchat sosh et après 2h on me dis que la boite mail a été piraté.

je prend contacte avec le service piratage orange qui réinitialise le mot de passe. je le modifie et me connecte et ho surprise toutes les informations du profil n'ai pas les mienne mais d'une personne ayant le même nom de famille.

je recontacte sosh qui continue de me dire que c'est ma boite mail et donc que je peux écraser les données.. je trouve ça pas très correct donc je refait un mail au service piratage orange. le seul point positif : j'ai recuperer la tv. Sauf que dès le lendemain plus possible de se connecter : je recontacte sosh qui me redit que c'est mon adresse mail etc etc

 

Entretemps je crée une nouvelle boite mail orange et je demande a ce qu'on rattache cette adresse mail a mon profil et laisser l'autre adresse mail a la personne qui l'utilise.Et depuis plusieurs jours je tourne en rond car j'ai toujours la même réponse : c'est votre adresse mail qui est rattaché a votre profil. 

 

Bref cela fait plus de deux semaines que je ne peux plus utiliser la clé tv et aucune action de la part de sosh pour régler la situation.

Si une personne charitable aurais une idée pour m'aider ?

2 réponses2

Bonjour @fristi77 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

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Bonjour @fristi77,


Je vous ai envoyé un message privé contenant toutes les informations pour vous identifier sur le service Clé TV.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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