le 24-03-2018 16:30
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai reçu ma box en Janvier, j'ai un problème de réactivité de la télécommande infrarouge (noire ancienne version), c'est à dire qu'il peut se passer 1, 2, 3, 4 voire 5 secondes avant d'avoir la réaction à l'écran.
De plus, certaines fois, elle applique l'action de la dernière touche utilisée. Exemple : je change de chaine via la touche P+, lorsque je veux monter le son juste après, ça change à nouveau de chaine...
D'après ce que j'ai pu voir sur les forums Orange, la cause serait que je n'ai pas la bonne télécommande pour le décodeur que j'ai.
Matériel : Livebox Play + Décodeur Fibre + Ancienne télécommande
Comment faire pour avoir la bonne télécommande et avoir un fonctionnement normal?
Merci.
le 27-03-2018 07:37
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 30-03-2018 12:34
Bonjour @Trez31
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
Christophe
le 27-03-2018 07:37
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le 30-03-2018 12:34
Bonjour @Trez31
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
Christophe
le 30-03-2018 12:47
Bonjour,
Echange de télécommande en cours par le Service Technique. Merci.
le 29-05-2019 21:33
le 03-06-2019 16:36
Bonjour @Marine2
Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone), et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2020 17:41
Bonjour, je rencontre également le même problème depuis que j'ai mon décodeur. L'utilisation de la telecommande est un calvaire !!!
Alors qu'avec l'appli sur Iphone c'est instantané.
Pouvez vous résoudre mon problème ?
Cdt
le 26-05-2020 14:19
Bonjour @David43140
suite à vos difficultés, J'ai procédé à la réinitialisation complète à distance de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-05-2020 18:27
Bonsoir, le problème est résolu grace a cette manip.
Je n'ai eu aucun réglage a faire au démarrage. La telecommande est réactive desormais.
MERCI !
le 27-05-2020 19:12
Bonjour @David43140
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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