Ma télévision par internet

Problème réactivité télécommande LiveBox Play

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Problème réactivité télécommande LiveBox Play

Bonjour à tous,

 

Depuis que j'ai reçu ma box en Janvier, j'ai un problème de réactivité de la télécommande infrarouge (noire ancienne version), c'est à dire qu'il peut se passer 1, 2, 3, 4 voire 5 secondes avant d'avoir la réaction à l'écran.

 

De plus, certaines fois, elle applique l'action de la dernière touche utilisée. Exemple : je change de chaine via la touche P+, lorsque je veux monter le son juste après, ça change à nouveau de chaine...

 

D'après ce que j'ai pu voir sur les forums Orange, la cause serait que je n'ai pas la bonne télécommande pour le décodeur que j'ai.

 

Matériel : Livebox Play + Décodeur Fibre + Ancienne télécommande

 

Comment faire pour avoir la bonne télécommande et avoir un fonctionnement normal?

 

Merci.

5 réponses
Bonjour,

Vous pouvez contacter un webconseiller Sosh par e-chat pour un renvoi de la télécommande ou du matériel complet:

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- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
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Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

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- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

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Bonjour @Trez31 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Bonne journée

Christophe


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Bonjour,

 

Echange de télécommande en cours par le Service Technique. Merci.

Bonjour je rencontre exactement le même problème avec ma télécommande...

Cordialement.
Highlighted

Bonjour @Marine2


Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.

En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone), et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.

En attende de votre retour, je reste à votre disposition.


Jean Christophe