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Problème réactivité télécommande LiveBox Play

Trez31
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Depuis que j'ai reçu ma box en Janvier, j'ai un problème de réactivité de la télécommande infrarouge (noire ancienne version), c'est à dire qu'il peut se passer 1, 2, 3, 4 voire 5 secondes avant d'avoir la réaction à l'écran.

 

De plus, certaines fois, elle applique l'action de la dernière touche utilisée. Exemple : je change de chaine via la touche P+, lorsque je veux monter le son juste après, ça change à nouveau de chaine...

 

D'après ce que j'ai pu voir sur les forums Orange, la cause serait que je n'ai pas la bonne télécommande pour le décodeur que j'ai.

 

Matériel : Livebox Play + Décodeur Fibre + Ancienne télécommande

 

Comment faire pour avoir la bonne télécommande et avoir un fonctionnement normal?

 

Merci.

59 réponses59

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Nenesse88


Afin de vous apporter mon aide concernant l'échange de votre télécommande, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853

Bonne journée à vous.


Annie




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Nenesse88,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Je constate que suite à votre conversation ce mercredi 24 mars via l'E-chat, une nouvelle télécommande a été envoyée à votre domicile et qu'un rappel a été programmé ce lundi 29 mars.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle télécommande ce jour (double clavier) le top, tout est rentré dans l'ordre, je remercie toute l'équipe SOSH.

JE SUIS TRES SATISFAIT.

Merci.

Cordialement. 

Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @Nenesse88,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vous ayez pu retrouver l'usage de votre décodeur avec votre nouvelle télécommande.

J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Sosh.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.



Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

J'ai rencontré le même avec ma télécommande play noir, SOSH m'en à renvoyé une rapidement double clavier qui fonctionne beaucoup mieux, seul le joystick fonctionne très mal, autrement pour le changement des chaînes tout ce qui est touches ou l'on appuie pas de problème.

Ben120
Apprenti sosheur

Bonjour, j’ai le même problème, à savoir que la télécommande infrarouge réagit mal et répète la touche appuyée précédemment,  bref c’est inutilisable.

Le souci supplémentaire, c’est que ça fait 2 fois de suite que le conseiller sur le chat me renvoie la même télécommande infrarouge qui ne marche pas, bien que j’ai précisé que c’est la télécommande à double clavier que j’avais à l’origine (et qui a marché très bien de longues années) !!

Donc je tente sur ce forum, si vous pouvez m’aider, merci à vous.

clovis35
Aspirant sosheur

Bonjour,

je rencontre également le même problème avec  ma télécommande. Il faut insister sur les touches pour que le décodeur réagisse.

Alors l'application sur téléphone, tout fonctionne bien.

Pouvez vous résoudre mon problème ? 

En vous remerciant par avance

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @clovis35,

Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous me préciser si un changement de piles a été effectué ?

Bonne journée

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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DJOIN
Sosheur occasionnel

Ma télécommande était plus que leeeeente.

Alors je l'ai pliée en 2, et mise à la poubelle.

Configuré l'appli Orange sur mon portable et depuis mes nerfs vont mieux.

bisous

 

Ludovic__B
Webconseiller


Bonjour @DJOIN,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec votre télécommande.

Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir une nouvelle télécommande.


Attention, le matériel Orange que vous utilisez ne vous appartient pas, il vous est mis à disposition par Orange, donc quand celui-ci ne fonctionne pas il est possible de faire une échange de l'équipement concerné dans le cadre des règles du Service Après Vente.


De ce fait, toutes dégradations celui-ci peut vous être facturé.


Si vous souhaitez l'envoi d'une nouvelle télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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