Répondre

Problème réactivité télécommande LiveBox Play

Solution approuvée Résolue
Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎24-03-2018
Solution approuvée

Problème réactivité télécommande LiveBox Play

Bonjour à tous,

 

Depuis que j'ai reçu ma box en Janvier, j'ai un problème de réactivité de la télécommande infrarouge (noire ancienne version), c'est à dire qu'il peut se passer 1, 2, 3, 4 voire 5 secondes avant d'avoir la réaction à l'écran.

 

De plus, certaines fois, elle applique l'action de la dernière touche utilisée. Exemple : je change de chaine via la touche P+, lorsque je veux monter le son juste après, ça change à nouveau de chaine...

 

D'après ce que j'ai pu voir sur les forums Orange, la cause serait que je n'ai pas la bonne télécommande pour le décodeur que j'ai.

 

Matériel : Livebox Play + Décodeur Fibre + Ancienne télécommande

 

Comment faire pour avoir la bonne télécommande et avoir un fonctionnement normal?

 

Merci.


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Trez31
‎30-03-2018 12:40
Top Contributeur
Envois : 3 049
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Problème réactivité télécommande LiveBox Play

Bonjour,

Vous pouvez contacter un webconseiller Sosh par e-chat pour un renvoi de la télécommande ou du matériel complet:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
=====
/!\ Je ne réponds pas aux messages privés pour des problèmes liés à Sosh /!\

Mon interview: http://communaute.sosh.fr/t5/News/Le-Sosheur-du-mois-de-F%C3%A9vrier/ba-p/2211768

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Trez31
‎30-03-2018 12:36
Webconseiller
Envois : 200
Inscrit : ‎08-11-2017

Re : Problème réactivité télécommande LiveBox Play

Bonjour @Trez31 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Bonne journée

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Trez31
‎30-03-2018 12:40
Top Contributeur
Envois : 3 049
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Problème réactivité télécommande LiveBox Play

Bonjour,

Vous pouvez contacter un webconseiller Sosh par e-chat pour un renvoi de la télécommande ou du matériel complet:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
=====
/!\ Je ne réponds pas aux messages privés pour des problèmes liés à Sosh /!\

Mon interview: http://communaute.sosh.fr/t5/News/Le-Sosheur-du-mois-de-F%C3%A9vrier/ba-p/2211768

signature_tc.jpg


Solution
Accepté par l'auteur du sujet Trez31
‎30-03-2018 12:36
Webconseiller
Envois : 200
Inscrit : ‎08-11-2017

Re : Problème réactivité télécommande LiveBox Play

Bonjour @Trez31 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Bonne journée

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎24-03-2018

Re: Re : Problème réactivité télécommande LiveBox Play

Bonjour,

 

Echange de télécommande en cours par le Service Technique. Merci.

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche