Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai reçu ma box en Janvier, j'ai un problème de réactivité de la télécommande infrarouge (noire ancienne version), c'est à dire qu'il peut se passer 1, 2, 3, 4 voire 5 secondes avant d'avoir la réaction à l'écran.
De plus, certaines fois, elle applique l'action de la dernière touche utilisée. Exemple : je change de chaine via la touche P+, lorsque je veux monter le son juste après, ça change à nouveau de chaine...
D'après ce que j'ai pu voir sur les forums Orange, la cause serait que je n'ai pas la bonne télécommande pour le décodeur que j'ai.
Matériel : Livebox Play + Décodeur Fibre + Ancienne télécommande
Comment faire pour avoir la bonne télécommande et avoir un fonctionnement normal?
Merci.
Bonjour, j'ai également le même problème depuis le debut (recue il y a 1 mois). L'utilisation de la telecommande est chaotique.
Au point ou j'en suis a renvoyer la box, une latence ....................
j'ai la grosse telecommande avec le gros bouton menu.
Pouvez vous résoudre mon problème ?
Bonjour @despoto,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je vous remercie de l'attention que vous avez porté a mon message, jai contacté le service client qui ma proposé de m'envoyer une nouvelle télécommande.
Merci cordialement.
Bonsoir @despoto
Très bien, je vous remercie pour ce retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour problème de lenteur télécommande, apparemment la reinitialisation du décodeur à distance peu régler le problème, pourriez-vous me le faire svp ?
Cordialement
Bonjour à tous,
Je rencontre moi aussi le même problème de réactivité catastrophique, voir même elle ne fonctionne pas pendant quelques temps puis cela revient ...
Cela fait 2h que je tourne en rond sur le site sans trouver de solution ou avoir quelqu'un qui peut m'aider.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??
Merci
Bonjour @stopthecono1
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Grooggy
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @stopthecono1
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour
Après avoir réinstaller comme comme vous indiquez rien ne change, télécommande toujours bien merdique.
Ça donne vraiment envie de partir ailleurs.
Les autres opérateurs ont des télécommande très réactive, pour exemple chez free il n'est même pas nécessaire de la diriger vers le décodeur.
Bref c'est énervant.
Cordialement
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