Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouveau clinet boite sosh, la télécommande livré dysfonctionne ++. Après contact assistance, envoi d'une deuxième telecommande... la même qui dysfonctionne tout autant voire plus. Il s'agit du modèle sans le clavier au dos, pas de bluetooth. Rien n'y fait (changement de pile,..).
Des solutions (autres que de télécharger l'appli...) avant retractation ?
Merrci
Bonjour @Fred4874
Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les difficultés rencontrées avec la télécommande ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour
Tout pareil pour moi, nouvelle cliente, tout Nikel sauf la télécommande. Je change de chaîne, ça eteind la télé, je monte la son, ça change de chaîne, j'éteins la télé, ça ne répond pas. Impossible de naviguer d'une chaîne à l'autre. Que faire ?
Merci !
Bonjour @loupi19
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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j'ai le meme probleme moi aussi avec ma telecommande...... pas facile de changer de chaine ou choisir un replay dans les touches ne font pas l'action demandee.... comment faire pour resoudre ce probleme?
Bonjour @Ben21
J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal. Vous allez recevoir également un SMS pour le suivi de livraison.
Vous pouvez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques pour y être recyclées ou dans un conteneur prévu à cet effet.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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