Répondre

Problème sur menu box tv : desk dégradé

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎10-06-2017
Solution approuvée

Problème sur menu box tv : desk dégradé

Bonjour,

Depuis une mise à jour de la box tv, la plupart des options de menu affichent "desk dégradé" et l'option correspondante n'est plus active. Toutefois la box diffuse bien la TV en direct, donc la liaison livebox est ok.

 

Le suport m'a fait réinitialiser la livebox et 'ai aussi réinitialié la box tv, mais sans résultat. 

Evidemment, le chat a été coupé avec le support et maintenant le service est fermé ! Résultat, rien ne marche.

 

Avez vous déjà rencontré ce problème ?


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet inuit
‎12-12-2018 10:18
Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎10-06-2017

Re: Problème sur menu box tv : desk dégradé

Le problème n'a pas été résolu par 2 téléconseiller successifs de l'assistance en ligne : la procédure de réinitialisation mise en oeuvre par l'assistance semble incorrecte.

 

En revanche, j'ai trouvé sur le site Orange une autre procédure de réinitialisation qui elle a fonctionné, et maintenant celui ci fonctionne de nouveau correctement.

 

Voici l'adresse de cette procédure : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Cela a fonctionné en appuyant successivement sur les boutons bleu jaune bleu de la télécommande et en sélectionant réinitialiser.

 

Cela pose le problème de la compétence de l'assistance sosh !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet inuit
‎12-12-2018 10:18
Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎10-06-2017

Re: Problème sur menu box tv : desk dégradé

Le problème n'a pas été résolu par 2 téléconseiller successifs de l'assistance en ligne : la procédure de réinitialisation mise en oeuvre par l'assistance semble incorrecte.

 

En revanche, j'ai trouvé sur le site Orange une autre procédure de réinitialisation qui elle a fonctionné, et maintenant celui ci fonctionne de nouveau correctement.

 

Voici l'adresse de cette procédure : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Cela a fonctionné en appuyant successivement sur les boutons bleu jaune bleu de la télécommande et en sélectionant réinitialiser.

 

Cela pose le problème de la compétence de l'assistance sosh !

 

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour