Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problème sur menu box tv : desk dégradé

Bonjour,

Depuis une mise à jour de la box tv, la plupart des options de menu affichent "desk dégradé" et l'option correspondante n'est plus active. Toutefois la box diffuse bien la TV en direct, donc la liaison livebox est ok.

 

Le suport m'a fait réinitialiser la livebox et 'ai aussi réinitialié la box tv, mais sans résultat. 

Evidemment, le chat a été coupé avec le support et maintenant le service est fermé ! Résultat, rien ne marche.

 

Avez vous déjà rencontré ce problème ?


Solutions approuvées

Le problème n'a pas été résolu par 2 téléconseiller successifs de l'assistance en ligne : la procédure de réinitialisation mise en oeuvre par l'assistance semble incorrecte.

 

En revanche, j'ai trouvé sur le site Orange une autre procédure de réinitialisation qui elle a fonctionné, et maintenant celui ci fonctionne de nouveau correctement.

 

Voici l'adresse de cette procédure : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Cela a fonctionné en appuyant successivement sur les boutons bleu jaune bleu de la télécommande et en sélectionant réinitialiser.

 

Cela pose le problème de la compétence de l'assistance sosh !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Le problème n'a pas été résolu par 2 téléconseiller successifs de l'assistance en ligne : la procédure de réinitialisation mise en oeuvre par l'assistance semble incorrecte.

 

En revanche, j'ai trouvé sur le site Orange une autre procédure de réinitialisation qui elle a fonctionné, et maintenant celui ci fonctionne de nouveau correctement.

 

Voici l'adresse de cette procédure : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Cela a fonctionné en appuyant successivement sur les boutons bleu jaune bleu de la télécommande et en sélectionant réinitialiser.

 

Cela pose le problème de la compétence de l'assistance sosh !

 

merci sa a marche