Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @stofy ,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés rencontrées avec votre télécommande ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
suite a votre retour voici mes coordonnées **** ****** 01******** 07******** 8 rue ***** ***** ******
enfait la telecommande ne fonctionne vraiment pas bien soit il faut appuyer super fort ou super longtemps et du coup ca double ou triple la chaine demandée soit ca effectue une action differente en tout cas c'est la galere !!
j'ai changé les piles y a 2 jours. dés le debut de l'installation de la box et decodeur tv la telecommande a mal fonctionné
voila j'espere ne pas avoir été trop "broyuillon " ds mes explications
en vous remerciant bonne journée
c******
[EDIT @stofy : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
ok merci j ai du faire une fausse manip ...
ai renvoyer le message en privé !!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !