annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme TV qui saccade mais replay et internet qui fonctionnent (Livebox 4 et boitier TV noir)

H95670
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis 3 jours, la TV box orange saccade alors qu'Internet et les fonctions replay de la box TV fonctionnent parfaitement. Les chaines TV saccadent sans raison et je ne comprends pas.

 

J'ai redémarré trois fois les box mais rien n'y fait.

 

Pourriez vous m'aider SVP?

 

Merci beaucoup

 

 

 

 

 

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @H95670 

 

avez vous tenté de réinitialiser le décodeur TV ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui, j'ai meme tout débranché et reconnecté la livebox et le décodeur TV avec nettoyage de la carte.

 

Parfois, cela fonctionne dès la mise en fonction du décodeur et parfois le décodeur passe en boucle sur "Orange".

 

Si cela fonctionne, au bout d'un moment, j'ai le code erreur : 11-06 qui s'affiche.

 

Merci pour votre réponse.

 

Attention la réinitialisation ce n’est pas juste débranché et rebranché le décodeur 

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

J ai le mm probleme , mais a la difference quecela ne se produit que sur certaine chaine , par exemple tf1 fonctionne tres bien et C8 impossible a  regarder.

J ai coupe l installation , mais aussi fait une re initialisation , rien a faire ....

Quelqu un peut il m aider ?

Merci

Bonjour @mathieu80690 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @mathieu80690 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !