Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Probleme avec la Box Tv

Bonjour,
Nous sommes rentré de vacances hier, avant de partir la TV, internet et le téléphone marchaient très bien.
Depuis hier, la box TV reste bloquéeasur l'ecran noir démarrage avec le logo orange, de plus le bouton lumineux de la box clignote rouge.
Je précise que tous les appareils de la maison ont été debranché pendant notre absence.
Mise à part la TV, internet et le téléphone fonctionne sans soucis.
Merci d'avance pour votre aide.

Solutions approuvées

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @dodie72

Essayez de réinitialiser votre décodeur tv.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je n'arrive pas a aller sur le menu de maintenance pour la réinitialiser. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton TV- de la box et également d'appuyer sur les touches bleu jaune puis bleu de la télécommande mais rien ne se passe, l'écran reste toujours bloqué.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter