Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai recu le samedi (13-01-2018) un remlacement d'un liveBox tv mais ca plainte au niveau configuration il affiche un message d'erreur "s57" puis "s50" malgré j'ai suivi tout les étapes pour résoudre ce probleme sur le site orange, comme rénitialisation et vérification le réseaux internet bref j'ai tt fait mais sans succes.
Bonjour @BillllJJJ ,
Dans le message privé dans lequel je vous invite à réinitialiser le décodeur Play, je ne savais pas que c'était déjà fait.
Je vous invite à éteindre le décodeur éléctriquement, puis réinitialisez votre Livebox Play.
Rallumez votre décodeur de manière à voir si vous rencontrez encore l'erreur S55 ou S57.
Je reste à votre disposition.
Julien
Après consultation de votre dossier, je constate que votre décodeur a déja été changé et que le défaut persiste.
Comment votre décodeur est-il relié à la Livebox ? L'avez-vous installé avec les câbles neufs fournis avec le nouveau décodeur ?
Arnaud
Bonjour @BillllJJJ ,
Dans le message privé dans lequel je vous invite à réinitialiser le décodeur Play, je ne savais pas que c'était déjà fait.
Je vous invite à éteindre le décodeur éléctriquement, puis réinitialisez votre Livebox Play.
Rallumez votre décodeur de manière à voir si vous rencontrez encore l'erreur S55 ou S57.
Je reste à votre disposition.
Julien
Bonjour @BillllJJJ ,
Dans ce cas, veuillez tout éteindre électriquement (Boitier fibre, Livebox, décodeur)
Rallumez dans un permier temps le boitier fibre, patientez environ une minute.
Rallumez la Livebox, et quand elle a démarré, lancez sa réinitialisation .
Une fois la Livebox réinitialisée et connectée, redémarrez le décodeur de manière à voi si vous rencontrez encore ces erreurs.
je reste à votre disposition.
Julien
Après consultation de votre dossier, je constate que votre décodeur a déja été changé et que le défaut persiste.
Comment votre décodeur est-il relié à la Livebox ? L'avez-vous installé avec les câbles neufs fournis avec le nouveau décodeur ?
Arnaud
oui
j'ai essyé meme plusieur cable rj45 toujours meme pb
Avez-vous essayé de le brancher sur un autre port ethernet au niveau de la Livebox ?
Arnaud
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !