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Probleme décodeur TV s57 s55

Bonjour,

 

J'ai recu le samedi (13-01-2018) un remlacement d'un liveBox tv mais ca plainte au niveau configuration il affiche un message d'erreur "s57" puis "s50" malgré j'ai suivi tout les étapes pour résoudre ce probleme sur le site orange, comme rénitialisation et vérification le réseaux internet bref j'ai tt fait mais sans succes.

 

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @BillllJJJ ,


Dans le message privé dans lequel je vous invite à réinitialiser le décodeur Play, je ne savais pas que c'était déjà fait.

Je vous invite à éteindre le décodeur éléctriquement, puis réinitialisez votre Livebox Play.

Rallumez votre décodeur de manière à voir si vous rencontrez encore l'erreur S55 ou S57.

Je reste à votre disposition.


Julien

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

@BillllJJJ,


Après consultation de votre dossier, je constate que votre décodeur a déja été changé et que le défaut persiste. 

Comment votre décodeur est-il relié à la Livebox ? L'avez-vous installé avec les câbles neufs fournis avec le nouveau décodeur ?


Arnaud


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @BillllJJJ ,


Dans le message privé dans lequel je vous invite à réinitialiser le décodeur Play, je ne savais pas que c'était déjà fait.

Je vous invite à éteindre le décodeur éléctriquement, puis réinitialisez votre Livebox Play.

Rallumez votre décodeur de manière à voir si vous rencontrez encore l'erreur S55 ou S57.

Je reste à votre disposition.


Julien

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je suis au travaille mnt mais j'ai fait ca hier

Bonjour @BillllJJJ ,


Dans ce cas, veuillez tout éteindre électriquement (Boitier fibre, Livebox, décodeur)

Rallumez dans un permier temps le boitier fibre, patientez environ une minute.

Rallumez la Livebox, et quand elle a démarré, lancez sa réinitialisation .

Une fois la Livebox réinitialisée et connectée, redémarrez le décodeur de manière à voi si vous rencontrez encore ces erreurs.


je reste à votre disposition.


Julien

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@BillllJJJ,


Merci de me communiquer votre numéro de ligne fixe. 


Arnaud

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[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

@BillllJJJ,


Après consultation de votre dossier, je constate que votre décodeur a déja été changé et que le défaut persiste. 

Comment votre décodeur est-il relié à la Livebox ? L'avez-vous installé avec les câbles neufs fournis avec le nouveau décodeur ?


Arnaud


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oui

j'ai essyé meme plusieur cable rj45 toujours meme pb 

@BillllJJJ,


Avez-vous essayé de le brancher sur un autre port ethernet au niveau de la Livebox ?


Arnaud

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