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le 18-02-2025 19:40
Bonjour,
Étant un peu désespérée je me tourne vers vous.
J'ai un problème depuis le mois de décembre avec la réception de certaines chaines via mon decodeur TV, en fait quand le problème arrive je n'ai plus accès qu'à Gullli. Les autrez chaines affichent un ecran noir et cela déconnecte ma box internet, et la j'en ai pour un bon 20min avant de retrouver une connexion internet.
J'ai eu l'assistance au mois de janvier, le problème avait l'air résolu et la depuis 2 jours malgré reinitialisation de la box + du décodeur plusieurs fois, changement et inversion des câbles, rien n'y fait et je n'ai pas envie d'encore passer 1h derrière le chat de sosh... Si quelqu'un a le même problème et sais d' où ca peut venir et a une solution...
Merco d'avance
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le 20-02-2025 14:08
@Gwn1.
Je suis un peu surprise car je n'ai effectué aucunes manipulations sur votre Livebox.
Seul votre décodeur a été ciblé.
À ce stade, et selon mes tests votre Livebox est bien connectée.
Est-ce bien le cas ?
Si oui, pourriez-vous, s'il vous plaît, tester à nouveau votre décodeur et me faire un retour ?
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 20-02-2025 14:10
@Cecile_M non je ne suis pas connectée a internet ma livebox ne se connecte plus, et c'est comme ca a chaque fois que les chaines ne fonctionnent plus la box bug également et après j'ai beaucoup de mal a récupérer ma connexion
Elle m'indique "connexion perdue"
Merci de votre aide
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le 20-02-2025 16:44
@Cecile_M re bonjour, je reviens de la boutique Orange, la livebox fonctionne jusqu'à ce que je branche le décodeur TV...
Merci de votre aide
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le 20-02-2025 17:02
Bonjour @Gwn1,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite à cet échange et selon mes tests, l'ensemble de vos services sont à présent fonctionnels.
Notre équipe est ravie de vous avoir accompagnée.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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