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Probleme decodeur tv liveplay noir

Bonjour, depuis plusieurs jours, le décodeur tv plat noir se coupe tout seul au bout de quelques minutes. Pour la redémarrer  je suis obligé  de passer par l'interrupteur  a l'arrière  du décodeur. Le décodeur est inutilisable en l'état. Que puis je faire ?

12 réponses12

Bonjour,

 

J'ai le même problème, je viens de prendre un décodeur tv noir qui fait beaucoup de bruit puis s'éteint tout seul au bout d'une heure ,puis au bout de quelques minutes.

J'ai essayé de le ré-initialiser, et de le relancer avec la livebox mais rien n'y fait.

Sur une autre discussion, quelqu'un a réussi à résoudre le problème en sélectionnant bien la source hdmi sur la tv et en changeant le câble hdmi.

J'attends de voir si cela va fonctionner. 

Cordialement,

 

Client Sosh

Bonjour @Astuce-78 


Suite à vos manipulations, avez-vous réussi à retrouver le bon fonctionnement de votre service TV ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour ,j'ai moi aussi un problème avec mon décodeur tv qui se coupe sans arrêt, je ne peux donc pas regarder la télé. Besoins d'aide merci pour les réponses 

Bonjour @Gygy,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

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Bonjour @jakobu 


Pouvez-vous me préciser, quel matériel ne s'allume pas, la Livebox ou votre décodeur TV ?

En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée



Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Jean-Christophe.

J'ai eu quelqu'un en Chat hier soir, le problème est en cours de solution. Merci.

Cordialement,

Bonjour @jakobu 


Merci de votre retour.

N'hesitez pas à revenir vers moi, si vos difficultés persistent. 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Bosoir @Gygy 


Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer afin de connaître les modalités d'échange de votre décodeur.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Gygy 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite un bon après-midi.


Jean-Christophe


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