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Promotion sur les bouquets tv à 1€/mois non appliquée

bonjour à toutes et tous, chacune et chacun , gilettes jaunes et gilets jaunes:Mdr::Mdr:

 

Je tenais à vous faire part d'un souci sur la souscription d'une option TV, en l'occurence le bouquet TV famille.

 

Ce bouquet TV famille était en promotion fin novembre au tarif de 1,00€/mois durant 3 mois puis au tarif de 12,99€/mois. Précision : ce bouquet et d'autres (Bein sport, Cine série...) est toujours en promotion actuellement.

 

Mauvaise surprise : j'ai reçu ma facture dernièrement et malheureusement, le tarif promotionnel n'a pas été appliqué (donc facturation à 12€/mois, nouveau tarif).

Je décide donc de contacter le service client par chat (une chance ce matin, très disponible, premier sur la liste d'attente!!:PouceLeve:) craignant une erreur de facturation.

Surprise : le service client me confirme le tarif de 12,99€/mois, le tarif promotionnel que j'annonce n'existe pas.

 

Très surpris, je précise au téléconseiller que ce tarif est d'ailleurs encore en vigueur ainsi que d'autres promotions sur les différents bouquets TV. Nouvelle déconvenue : le téléconseiller m'indique qu'actuellemnt il n'y a que le bouquet Bein sport qui est en promo à 1€/mois!

 

Je lui indique que je suis actuellement connecté sur mon Espace client et que lorsque je clique sur "offre et option" "enrichissez votre offre" dans l'onglet "TV et bouquet", j'ai bien une liste de promotion dont l'offre "bouquet famille" à 1,00€/mois durant trois mois.

 

Il me contredit à nouveau et me répond par la négative.! Vraiment très surprenant venant de la part du service client de ne pas avoir les mêmes promotions que ce que le client peut voir affiché sur son espace client.:Surpris:

 

Malgré tout cela, le téléconseiller me propose un geste commercial exceptionnel sur mes prochaines factures de 39,60€ (3x12.99 + prorata).

Je trouve cela satisfaisant mais je m'étonne tout de même de la situation.

 

Avez-vous déjà été confronté à ce genre de problème? Comment faire remonter cela auprès de la direction de Sosh (sachant que l'on m'a précisé qu'il n'y avait aucune adresse mail de contact)?

 

Je vous joins quelques captures d'écran.

 

N'hésitez pas à me contacter pour me faire part d'un tel problème.

 

Bonne journée à tous le monde.

 

 

 

 

 

 

Capture chat 27122018.JPGCapture promo bouquet tv sosh(1).JPGCapture promo bouquet tv sosh(2).JPGCapture promo bouquet tv sosh(3).JPGCapture promo bouquet tv sosh.JPG

4 réponses4

Bonjour,

Nous sommes exactement dans la même situation.
Mais nous n'arrivons pas à joindre le service client...

Cdlt

Nicolas

Bonjour @nicoleborgne ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,

je suis dans le même cas avec le bouquet cine séries à 1€ les 3 premier mois sans engagement avec une facture à 6€€99 par mois !!!

Méthode orange tres discutables......

Bonjour @KOTT 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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