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Qualité replay

Va falloir faire un effort sur la qualité des vidéos en replay, c'est vraiment de la m***** !

J'ai la fibre en mode fusée et je reçois du 360p en replay !!

En parlant de fusée, on a marché sur la lune, il serait peut-être temps de savoir distribuer de la HD a vos clients !! :ClinDoeil:

3 réponses3

Bonjour @Arthurledieu,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Bruno

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Bonjour @Arthurledieu 


Merci de votre retour. Pouvez-vous me préciser sur quel environnement (C+, Orange, OCS...), vous avez des soucis ?

J'ai effectué une réinitialisation complète de votre décodeur à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Le probleme n'est toujours pas résolu.

La qualité des replays n'est toujours pas au RDV, même pas du HD...

Concernant le decodeur TV, aucun problème de qualité vidéo, même en replay, mais en revanche l'OS est vraiment très lent et la durée de latence entre le moment ou j'appuis sur la télécommande et le moment ou l'écran réagit est de 2/3 secondes (!).

De plus, ce dernier est très bruyant (ventilateur), même en veille. Je suis obligé de couper l'alimentation pour ne pas être dérangé par le bruit.

Je pense avoir reçu un ancien modèle (grand et plat),  un ami ayant souscrit a un abonnement Sosh quelques mois auparavant a reçu un boitier beaucoup petit pour décodeur, et surtout beaucoup moins bruyant...

Que pouvez-vous faire ? 

Merci.

Bien à vous,

Arthur