Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Question boitier TV Livebox Play

Bonjour,

 

j'ai l'adsl, ne capte pas la tnt et  je suis actuellement chez Free avec la freebox v5 et le decodeur TV HD et je me pose des questions sur l'offre sosh + decodeur TV Livebox Play à 5€/mois

 

Je me sers beaucoup de l'enregistreur TV

J'ai bien compris que je ne pourrai plus regarder un autre flux adsl pendant que j'en enregistre un (pour info chez Free on peut le faire depuis 2006, on peut même enregistrer 2 flux adsl et en regarder un 3eme si le débit le permet).

 

Peut-on quand même regarder un replay (flux adsl) pendant qu'on enregistre une chaine adsl ?

Et surtout, est-il possible de regarder un enregistrement en cours (le même celui qu'on est en train d'enregistrer).

 

Merci d'avance pour vos retours

3 réponses3

Bonjour @NicoReyrieux,


Je vous invite à consulter comment regarder un autre programme pendant l'enregistrement d'une chaîne.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée


Aarnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour la réponse mais le tuto ne mentionne pas si on peut regarder l'enregistrement qui est en cours.
Je ne suis pas plus avancé.

Bonjour @NicoReyrieux 


Vous pouvez regarder la chaîne que vous enregistrez mais vous devriez avoir un message sur l'écran vous demandant si vous voulez continuer l'enregistrement.


Christophe

signature_webcc_sosh.jpg