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Qui contacter après deux interventions inutiles

Nous sommes en panne depuis le 22 mars du service télévision débit trop faible 2 interventions de Orange et sous-traitant aucune efficacité
6 réponses6
Nous sommes en panne depuis le 22 mars du service télévision débit trop faible 2 interventions de Orange et sous-traitant aucune efficacité
Message incident au niveau local mais "tout va bien "

Lorsque Sosh fait la sourde oreille aux problèmes et aux réclamations de ces abonnés il est possible d'escalader à un niveau supérieur via les démarches présentées ici (mais il faut reconnaitre qu'elles sont particulièrement lente).

 

Afin d'éviter d'être exclu une nouvelle fois de ce forum, j'eindique aux modérateurs que je ne dénigre pas Sosh, ce n'est pas moi qui dans le post original ai indiqué "aucune efficacité ".

Bonjour @SAVARINO_M 


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). 

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @SAVARINO_M,


J'ai bien reçu votre message privé et je vous en remercie.


Un dossier d'intervention est actuellement en cours auprès des équipes d'expertise technique de votre secteur. Nous prenons contact avec celles-ci afin d'obtenir de nouvelles informations.


Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là. 


Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonne fin de journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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ceci est certes une réponse mais pas à la situation et aux question que nous nous posons . Y a t'il un ETRE HUMAIN A QUI PARLER pour savoir, comprendre être informé et savoir quand seront nous en situation d'utiliser le service TV.

A moins qui nous devions subir attendre et n'avoir que des informations partielles

Cet échange est aussi une protestation contre ce mode de communication où le client doit s'excuser d'exister

Bonjour @SAVARINO_M,


Nous sommes toujours en contact avec les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir des informations et vous les communiquer.


Le service clients de Sosh par téléphone détient le même niveau d'informations que notre équipe présente sur le forum de la communauté.


Le principe même de celle-ci est l'échange sur les fils de discussions, par conséquent nous ne rappelons pas nos clients.


Nous continuons d'assurer le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous prochainement.


Je vous remercie de votre compréhension,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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