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Quoi ? Enregistrement récurrent imposible ????

elmistert
Sosheur actif

Depuis aujourd'hui je suis enfin fibré !

 

Tout content au début, car niveau livebox et vitesse de connexion c'est absolument parfait.. surtout comparé à ce que j'avais en ADSL.

 

J'en arrive à la configuration de la box TV et là c'est la grosse douche froide ! Je constate avec horreur que la possibilité de faire des enregistrements récurrents semble avoir disparu (enregistrer de telle heure à telle heure chaque jour)...

 

Comment est-ce possible ? Surtout que j'ai déjà été abonné Orange et eu un décodeur Play il y a quelques années et les enregistrements existaient bien sur cette même box.

 

Ont t'ils vraiment supprimé cette fonctionnalité essentielle ? Je n'arrive pas à y croire... D'autant que c'est la seule fonctionnalité qui a fait que j'ai pris l'option TV à 5€ par mois. Sans ça elle ne sert vraiment à rien.

 

Quelqu'un sait si cette fonctionnalité pourrait revenir ?

Merci Cordialement.

7 réponses7

xoflet
Sosheur superactif

Hello, ça fait 6 mois que c'est comme ça chez moi suite à une mise à jour du logiciel et impossible de revenir en arrière. C'est la pire box TV du marché, Regarde les forums mais rien ne semble prévu ne serait-ce que pour revenir en arrière. Chez orange le progrès c'est revenir des années en arrière, je suppose que leurs développeurs ont besoin de retourner à l'école.

PASCOOLDU77
Sosheur occasionnel
Bonjour toujours pas de correction ? C est lamentable ce produit. J avais une Freebox v5 de 2010 qui avait toutes ces fonctions !!!

zoe64
Webconseiller

Bonjour à tous,


Une mise à jour est en cours de déploiement sur les décodeurs 4 (version 02.46.44) et TV UHD (version 01.46.42).

Suite à vos remontées, celle-ci intègre à nouveau la fonction permettant les enregistrements récurrents.

La mise à jour est effectuée progressivement sur l’ensemble des 2 décodeurs.

Concernant le décodeur Play, nous reviendrons vers vous ultérieurement.

Bonne journée


Zoé



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller

Bonjour à tous, 


Afin de bénéficier de l'enregistrement récurrent, vous devez réaliser une programmation manuelle. Cette fonction n'est pas proposée pour un enregistrement via le guide des programmes.

Si vous n'avez pas le choix de la récurrence, je vous invite à vérifier la version de votre décodeur dans Orange et moi, puis décodeur et « lire les informations", celle-ci doit être la 02.46.44 pour le décodeur 4 et la 01.46.42 pour le décodeur TV UHD.

Bonne journée


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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ziv
Top Contributeur

Bonjour@zoe64 ,

 

Les clients Sosh sont censés n'avoir aucun de ces deux modèles, uniquement l'IHD92 "Play".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

tom2446
Sosheur hyperactif
D’ailleurs depuis le temps, sosh pourrait au moins proposé le tv4 et garde le nouveau pour orange

xoflet
Sosheur superactif

Moi j'ai un SG_42
Version du logiciel SAGEM_IHD92_STBNB_07.42.80

Donc on n'est pas concerné, d'après l'image sur les box concernés orange il n'y que le champ récurence en plus, le reste ne semble pas être revenu comme la modification du titre.

Dans quelques années on aura peut-être retrouver les fonctionalités de 2017 ...