Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Réception Carte d'accès TV : rien depuis 1 mois !

Bonjour, 

Cela fait un mois que j'attends de réceptionner une carte d'accès TV...

Trois contacts avec Sosh :

- On me dit que la carte d'accès TV va m'être transmise  dans un centre de dépôt choisi, que je reçevrais un sms dans 3-4 jours.

- Une semaine et demie après, pas de nouvelles, je reprends contacts : on me dit d'attendre de reçevoir le sms ... - Une semaine plus tard, toujours rien, je recontacte sosh, on change le lieu de réception (dans une boutique Orange cette fois-ci), on me dit à nouveau d'attendre le fameux sms dans un délai de 3-4 jours.

- Aujourd'hui, cela fait à nouveau une semaine, de plus et rien de plus ... 

Je suis passée à tout hazard à la boutique Orange, ils n'ont rien, il faut attendre le sms de réception ...

UN MOIS SANS TELE, au total, et toujours pas de carte d'accès TV.

J'ai demandé à être dédommagé, on m'a dit de rependre contact lorsque j'aurais reçu la carte d'accès TV !

Est-ce si difficile d'envoyer une carte d'accès TV ?

 

4 réponses4

Bonjour @,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Une semaine de plus, et malgré la demande de transmettre mes infos persos par un web conseiller, toujours rien ...

Bonjour, 

 

Cela fait maintenant une semaine de plus, soit 1 moins et demi, et toujours pas de carte d'accès TV malgé l'envoi de mes infos perso au web conseiller.

 

Que faut-il faire pour être enfin entendu ?

Bonjour, 

Je vous ai bien transmis toutes les infos que vous me demandiez, mais toujours aucune information de votre part.

Pourriez vous me dire où en est le traitement de mon problème ?

Merci