Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait un mois que j'attends de réceptionner une carte d'accès TV...
Trois contacts avec Sosh :
- On me dit que la carte d'accès TV va m'être transmise dans un centre de dépôt choisi, que je reçevrais un sms dans 3-4 jours.
- Une semaine et demie après, pas de nouvelles, je reprends contacts : on me dit d'attendre de reçevoir le sms ... - Une semaine plus tard, toujours rien, je recontacte sosh, on change le lieu de réception (dans une boutique Orange cette fois-ci), on me dit à nouveau d'attendre le fameux sms dans un délai de 3-4 jours.
- Aujourd'hui, cela fait à nouveau une semaine, de plus et rien de plus ...
Je suis passée à tout hazard à la boutique Orange, ils n'ont rien, il faut attendre le sms de réception ...
UN MOIS SANS TELE, au total, et toujours pas de carte d'accès TV.
J'ai demandé à être dédommagé, on m'a dit de rependre contact lorsque j'aurais reçu la carte d'accès TV !
Est-ce si difficile d'envoyer une carte d'accès TV ?
Bonjour @,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
Une semaine de plus, et malgré la demande de transmettre mes infos persos par un web conseiller, toujours rien ...
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine de plus, soit 1 moins et demi, et toujours pas de carte d'accès TV malgé l'envoi de mes infos perso au web conseiller.
Que faut-il faire pour être enfin entendu ?
Bonjour,
Je vous ai bien transmis toutes les infos que vous me demandiez, mais toujours aucune information de votre part.
Pourriez vous me dire où en est le traitement de mon problème ?
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !