Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Réclamation

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr d'avoir choisi le bon "lieu" mais je voudrais savoir comment faire une réclamation ?

Car nous avons eu la télévision uniquement le 14 janvier (j'ai appelé le 08 décembre offre livebox + TV),

Le soir même divers probléme de reception jusqu'a ne plus avoir de television du tout le 16 janvier jusqu'au 22 janvier... De plus la facture est arrivé avec 5euros qui ne sont pas expliqué .

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

1 réponse1

Bonsoir @Mavain 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de week-end.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !