Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Résiliation BOX TV

Bonjour à tous,

 

Quelle est la marche à suivre pour résilier mon décodeur TV à 5€/mois et renvoyer mon décodeur ?

 

Merci

Cordialement

 

Solutions approuvées

Bonjour @PrOdiGy77 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @PrOdiGy77 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @PrOdiGy77


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vais m'en occuper pour vous et revenir vous confirmer que cela est fait :).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à vous j'ai contacté le chat et attends le bon de retour chrono

 

Si je n'ai pas de nouvelle d'ici 3 jours je reviendrai vers vous

 

Merci encore

Bonjour @PrOdiGy77,

Je vous aiderais avec plaisir si besoin.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai exactement le même pb et tourne en rond depuis des semaines sur mon espace client.

Et ce même près avoir suivi vos recommendations données ici, car c'était bien le parcours que j'ai suivi un certain nombre de fois avant de venir essayer de trouver de l'info dans ce forum.

 

Quand je choisis l'option Résiliation de la box tv, il me dit que ça n'est pas possible en ligne et qu'il faut contacter le service client.

Quand je suis le pas à pas sur assistance.sosh.fr pour essayer de contacter le service client, cela me ramène invariablement sur mon espace client (Cf. copie d'écran ci-dessous),c'est à dire au début de mon parcours ! Kafkaïen...Et efficace pour éviter les résiliations...

 

image.png

 

Merci de m'indiquer réellement la démarche à suivre pour ne résilier que la box tv, avant que la moutarde ne me monte vraiment au nez et que je résilie l'intégralité de mon abonnement et non pas seulement la box tv!

 

Avec mes remerciements.

Bonjour @onulf 

 

sur la page aide et contact j'ai tapé résilier tv. 

en bas de la page apparaît contacter un conseiller. 

il suffit de cliquer dessus pour ensuite remplir vos coordonnées pour accéder à un conseiller du tchat. 

Rien de compliqué. 

Effectivement rien de compliqué...sauf qu'il faut en fait désactiver le bloqueur de pub et je viens de m'en rendre compte après plusieurs nouvelles tentatives.

Faute de quoi le bouton d'accès au chat n'apparait pas et on tourne en rond, comme je le faisais depuis un moment.

 

Pb effectivement traité très rapidement avec le conseiller en ligne. La morale de l'histoire est qu'il ne faut pas de bloqueur de pub actif sur l'espace client...

 

Demi-merci donc pour votre réponse, je mets l'autre demi de côté pour le ton légèrement ironique de celle-ci :ClinDoeil:

 

Excellent week-end à vous.

 

ravi que ce soit rentré dans l'ordre 😉

 

 

En ce qui me concerne ke bloqueur de pub n'est pas activé puisque je peux accéder au chat. Après maintes manipulation pour réparer le décodeur sans aucun résultat j'ai décidé de résilier mon offre. Le conseiller par chat m'a bien dit que c'était fait et que je devais avori un bon de résiliation (il y a 2 semaines) et depuis toujours rien. je paye donc pour aucun service. Quand on est pas capable de forunir un service on en le vend pas. La moutarde m'est déjà montée au nez. je vais résilier tous les abonnemenst sosh du foyer si ça continue.