Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Résiliation Bein sport impossible

Bonjour je cherche à résilier mon abonnement Bein Sports.

 

Je suis donc aller dans Espace Client, Offre et Options, Résiliation Bein, ect...

 

Mais là problème rien ne se passe, quand je clique sur résilier ça me renvoie sur la page des options d'Orange!

 

Si quelqu'un du service assistance de Sosh pourrait me venir en aide

 

Merci 

12 réponses12

Idem pour moi résiliation impossible! Après recherche d'historique sue ce sujet cela ne marche pour personne. Inutile de changer de navigateur ou quoi que ce soit ce blocage et bel est bien voulu certainement pour décourager la résiliation à cette option! Merci de nous dire comment résilier cette option qui est normalement sans engagement de durée!

Vous êtes sur le forum communautaire : aucun accès à votre dossier.
Contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact [ ? ] en haut de la page .
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @ataing ,


Avez-vous réussi à résilier votre abonnement Bein Sports ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @boulau17 ,


Avez- vous réussi à résilier l'option beIN SPORT ? 


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Non toujours pas...

Bonjour @ataing 


Afin de faire le nécessaire, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé.


Matthieu

Bonsoir,

Je rencontre le même problème, pouvez-vous aussi m'aider à résilier l'option Bein Sport?

je vous remercie d'avance,

Cordialement

Bonjour ,
Comme beaucoup d'entre nous, je cherche à résilier l'option Bein mais rien ne se passe lorsque je clique sur "Resilier" depuis mon espace personnel.
Sosh peux-t-il faire le nécessaire pour que la résiliation en ligne fonctionne ? Ca devient lassant...

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg