Ma télévision par internet
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma télévision par internet

Résiliation du décodeur TV

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Bonjour,

Je souhaite résilier mon option TV et restituer le décodeur mais chez SOSH tout est visiblement très compliqué dès qu'il s'agit de résilier => pas de service client par téléphone et impossible de trouver l'option du chat avec un conseiller (on nous dit de "cliquer ci-dessous" mais il n'y a pas de lien....)

Merci de me contacter TRES RAPIDEMENT pour résilier cette option sinon...ben je résilierai l'offre toute entière en changeant de FAI !

3 réponses
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Je suis exactement dans la même situation!

Je souhaite résilier mon option TV. Lorsque je vais dans "Gérer mon contrat" -> "Mes Options" -> "Box Tv" et que je clique sur réslier, un message d'erreur s'ffiche m'expliquant qu'il n'est pas possible de résilier cette option en ligne et que je dois contacter un conseiller.... Ba pourquoi ne pas le contacter dès que je clique sur ce bouton dans ce cas?

Donc je vais dans "aide et contact", passe les formulaires sensés m'aiguiller vers le bon conseiller "Boite Sosh" -> "Gérer mon offre et mes options", tout ça pour arriver sur un message m'indiquant que je dois gérer mon offre via mon Espace Client... C'est le serpent qui se mord la queue?!

Merci à Sosh de me contacter rapidement pour procéder à la résilisation de cette option! (et sinon comme écrit au dessus il me suffira de chercher un autre FAI pour résilier tout le contrat...)

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Bonjour @Corinne34690


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète).


Bonne journée


Alexis

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Bonjour @Corinne34690


J'ai pris connaissance de vos échanges avec mon collègue et vous remercie de nous avoir transmis en message privé vos coordonnées, qui m'ont permis de vous identifier.


J'ai supprimé ce jour votre option TV.


Vous allez prochainement recevoir par mail un bon de transport pour le retour du matériel.


Je vous invite dès à présent à mettre dans un carton :

- Votre décodeur TV,

- La télécommande,

- Le câble secteur.



Vous trouverez dans le mail qui vous sera envoyé la liste des points relais au plus proche de votre domicile où vous pourrez déposer votre colis. 


Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez, et je reste à l'écoute de vos demandes.


Bonne soirée,


Simon



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