Ma télévision par internet

Résiliation option TV

Ma télévision par internet

Résiliation option TV

Bonjour,

Peux-t-on m'expliquer comment résilier mon option décodeur TV?

Quand j'utilise le lien "résilier" dans la page de l'option on m'indique qu'il faut contacter le service client...

Quand je clique sur contact on me renvoie vers la FAQ qui elle me renvoie sur la page de résiliation de l'option...

Le serpent qui se mord la queue... ou une pratique commerciale qui consiste a épuisé le client avant qu'il ne se décourage et abandonne...

Dans l'attente d'un retour

Merci

2 réponses
Highlighted

Bonjour @BenJB 

Il faut cliquer sur le lien aide&contact en bas de page puis écrire "résilier option "dans l'objet de votre demande . 

Bonjour @BenJB,



J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

762 sosheurs
connectés