Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Résilier l'option Décodeur TV

Bonjour,

 

Je souhaite résilier l'option Décodeur TV. Impossible via l'espace client et le chat est introuvable.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @Wannup ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

@Wannup Bonjour,

Avant toute action, faites cette manipulation : CTRL+SHIFT+SUPPR simultanément puis ok/oui/effacer ensuite rendez-vous depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé dans votre espace client boîte sosh.

Au sujet de l'eChat, la vignette est de couleur rose et se situe en bas à droite de votre écran dans la mesure ou les prérequis techniques ci-dessus sont appliqués.

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement bien que nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions.


Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, cependant je ne vois pas le lien avec mon problème. Je souhaite résilier l'option TV de mon offre internet.

Bonjour @Wannup ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin


signature_webcc_sosh.jpg