annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier l'option TV

jclg55
Aspirant sosheur

résiliation module tv car ne fonctionne pas avec ma télé

 

[EDIT: @jclg55 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites... Et le titre est pour mettre un titre, pas l'ensemble de sa demande !

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @jclg55 

Si je comprends bien, vous souhaitez résilier l'option décodeur TV. Est-ce bien cela ? 

Si tel est le cas, merci de m'indiquer vos coordonnées en privé.



Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !