Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Résilier le décodeur TV SOSH

Et Monsieur L******** ******* Résilier mon décodeur TV De SOSH Résilier beIN Sports Résilier le bouquet famille aussi aussi résilier mon bouquet Canal+ À 19,90 € par mois le résilier le bouquet Canal+ tenez-moi au courant par mail **************@outlook.com

 

[EDIT : Merci [@Alexandrelouren] de ne pas afficher de données personnelles en public].

8 réponses8
Je voudrais résilier Canal+
Résilier beIN Sports et bouquet famille Et deezer Résilier deezer Et mon décodeur TV à cinq euros

Je ne veux pas que vous m’envoyer la Multi Sim de SOSH c’est Monsieur L******** ******* au courant par mail ***********@outlook.com

 

[EDIT : Merci [@Alexandrelouren] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Je voudrais résilier Canal+ mon bouquet est résilié mon décodeur TV SOSH J’ai un décodeur Canal+ Je n’ai pas besoin d’avoir de décodeur C’est Monsieur L******* Denis mais-moi au courant par mail ***********@outlook.com

 

[EDIT : Merci [@Alexandrelouren] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Je démarre au courant par mail dès que ça sera fait

Bonjour @Alexandrelouren ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je souhaiterais résilier mon offre décodeur TV

Bonjour @Kaka83 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg