le 03-02-2023 22:52
Bonjour,
je souhaiterai résilier l'option TV et restituer le décodeur associé.
Cette opération n'est pas faisable depuis l'espace client et l'appli de chat ne fonctionne pas même en mettant le niveau de sécurité de Firefox à raz les pâquerettes et en autorisant tous les cookies.
Est-ce que le service client pourrait m'aider à résilier cette option ?
le 05-02-2023 23:50
Bonjour @ND5
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h