Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Jerome13700,
voilà la marche à suivre pour parler a un conseiller :
Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer mon forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @Jerome13700,
voilà la marche à suivre pour parler a un conseiller :
Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer mon forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai trouvé le lien qui était effectivement bien caché... 🙂
Cordialement
Bonjour,
Je souhaite également résilier mon option décodeur TV et ne garder que l'option Appli TV gratuite.
J'ai beau chercher à contacter un conseiller, je ne trouve pas le lien qui est expliqué ci-dessus (la mise en page du site a du changer depuis!). Serait-il possible d'avoir un coup de main ?
Merci par avance
Cordialement,
Laurent
Bonjour @Renzo84
Je viens de procéder à la résiliation de votre option TV et je vous ai passé sur l'application Tv gratuite comme souhaité.
Je reste à votre disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Renzo84
Suite à la résiliation de votre option Tv, vous allez recevoir un bon de restitution qui va vous permettre de nous renvoyer le décodeur et la carte d'accès. Il n'est pas possible de le faire en boutique.
Bonne journée
Alexandra
Bonjour
Je voudrais resilier l option tv
Comment dois je faire ?
Cdlt
Bonjour @Fifan73
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !