Ma télévision par internet

Résilier mon option tv

Ma télévision par internet

Résilier mon option tv

Bonjour, je souvaite résilier mon option tv mais lorsque je me trouve sur mon espace client, un message m'invite a contacter un teleconseiller. Comment contacter un teleconseiller ????

Merci pour votre aide
8 réponses

Bonjour @Jerome13700,

 

voilà la marche à suivre pour parler a un conseiller :

 

Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer mon forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Merci pour votre retour. J'ai trouvé le lien qui était effectivement bien caché... :-)

 

Cordialement

Bonjour,

 

Je souhaite également résilier mon option décodeur TV et ne garder que l'option Appli TV gratuite.

 

J'ai beau chercher à contacter un conseiller, je ne trouve pas le lien qui est expliqué ci-dessus (la mise en page du site a du changer depuis!). Serait-il possible d'avoir un coup de main ?

 

Merci par avance

 

Cordialement,

 

Laurent

Bonjour @Renzo84 


Je viens de procéder à la résiliation de votre option TV et je vous ai passé sur l'application Tv gratuite comme souhaité.


Je reste à votre disposition si besoin.


Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Laura!

Est ce que je peux simplement ramener le decodeur TV et la carte d’accès dans une boutique Orange?

Merci par avance.

Bien cordialement,

Laurent

Bonjour @Renzo84 


Suite à la résiliation de votre option Tv, vous allez recevoir un bon de restitution qui va vous permettre de nous renvoyer le décodeur et la carte d'accès. Il n'est pas possible de le faire en boutique.


Bonne journée


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Je voudrais resilier l option tv

Comment dois je faire ?

 

Cdlt

 

Bonjour @Fifan73 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.