le 13-05-2020 12:28
C'est infernal, je vais sur le site pour résilier l'option, on te balade jusqu'à finalement te répondre qu'on ne peut pas résilier sur le site et qu'il faut contacter un conseiller, on appelle le 3679 et là on te renvoie sur le site pour résilier l'option et ça raccroche !!! Le serpent qui se mord la queue !! J'ai perdu un temps fou à trouver la solution qui n'existe pas ..........
le 13-05-2020 12:53
bonjour ???
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
13-05-2020 12:37 - modifié 13-05-2020 12:40
Bonjour déjà !
Le 3976 n'est que pour les urgences, tels que panne internet ...
Pour resilier l'option tv, il faut obligatoirement contacter un conseiller par echat, qui est le moyen "normal " des offres Sosh 100% en ligne.
le 13-05-2020 12:53
bonjour ???
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-05-2020 13:10
Bonjour
Désolé j'étais un peu enervé de ne pas trouver mes réponses, d'où mon oubli de politesse élémentaire. Merci pour votre réponse, je n'arrivais pas à accéder jusqu'au bouton de tchat.
Bonne journée et encore merci
le 13-05-2020 13:23
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
bonne journée.