Ma télévision par internet

Résilier option TV

Ma télévision par internet

Résilier option TV

Je souhaite résilier mon option TV mais quand je clique sur résilier on me dit de contacter le service clients. Quand j’essaye de tchater avec un conseiller, on me renvoie sur mon option à résilier et ainsi de suite ! Quelle honte !!
Je vais résilier mon option ainsi que mon forfait et ma box dès que je le pourrais ! Voilà des mois que l’on me bloque ainsi !!
3 réponses

Bonjour @Auror3_rchd,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh, précisez-lui bien que l'option n'est pas résiliable depuis l'espace client.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin.


                                 --------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------


 

C’est déjà ce que j’ai fait et ça ne marche pas. Je viens de réessayer et ça ne marche toujours pas. Quand je tente de tchater avec un conseiller ça me redirige sur mon espace personnel et rien.
Highlighted

@Auror3_rchd, réessayez mais déconnectez-vous de votre espace client avant.


                                 --------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------