le 22-03-2020 16:28
Bonjour,
Je souhaite résilier mon option TV car je ne l'utilise plus. Avec le contexte actuel je comprends que moins de conseillers soient disponibles et qu'il soit compliqué de retourner le décodeur. Je ne souhaite pas faire prendre de risques à qui ce soit cependant je souhaiterai que le paiement de l'option s'interrompt à cette date et que dès que possible je retourne le décodeur sans faute. Peut-on envoyer un email à un service (pour ne pas envoyer une lettre) faisant foi de ma demande d'arrêt de l'option ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur une bonne marche à suivre ?. Bonne journée et Merci.
le 22-03-2020 20:12
Bonjour @Neo2214
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h